Spectateur du succès des autres? 

Devenez acteur du vôtre.

"Au lieu d'identifier ce qui ne tourne pas rond, vous pouvez identifier les moyens de vous épanouir". R. BANDLER

Mon Travail

Une consultante en stratégies management et organisationnelles  est une professionnelle spécialisée dans la mise en œuvre de solutions visant à optimiser les performances  d'une organisation.
Elle intervient souvent dans des domaines tels que la formation, la gestion du changement et la résolution de problèmes. 

Quand vous consultez une spécialiste des synergies professionnelles, c'est comme si vous aviez trouvé une partenaire de confiance dans votre parcours professionnelle


À chaque étape de votre carrière, vous vous retrouvez face à des défis complexes et des décisions difficiles à prendre, mêlés d'incertitude et de stress.


Mon travail est de vous apporter un soutien expert et personnalisé pour vous aider à surmonter ces défis. 

 Quand les managers rencontrent des difficultés dans la gestion de leurs collaborateurs, c'est comme s'ils se trouvaient devant un puzzle complexe dont les pièces ne semblent pas s'emboîter correctement. 


Chaque collaborateur est unique, avec ses propres compétences, motivations et styles de travail. 


Il peut être difficile pour les managers de trouver les bonnes stratégies pour motiver, guider et développer efficacement chaque membre de leur équipe. 

J’ai grandi professionnellement au sein d’un groupe international finlandais.

Nous permettre de nous épanouir en tant que salariés et surtout en tant qu’individus, était l’un des objectifs RH du groupe. Nous étions invités à nous former plusieurs fois dans l’année.

[...]

Ma croyance que l’entreprise est le lieu idéal où rencontrer des professionnels pour améliorer ses capacités, ses performances et aussi ses prises de conscience de qui nous sommes et comment nous influençons notre carrière vient de là

Pour lire l'article en entier, consultez la page Isabelle

Pas de prêt à porter.

Uniquement du sur-mesure ! 
 

Je m’adapte en fonction de vos contextes

Nous formons une équipe et décidons ensemble des objectifs à atteindre.


Mes formations sont personnalisées et répondent aux objectifs que vous souhaitez travailler.

Mes interventions individuelles sont orientées solutions.


Pas de blabla pendant 7h! Des ateliers, des outils, conseils et techniques utilisables immédiatement. 

DES COACHINGS INDIVIDUELS

DES FORMATIONS

Les fondamentaux du management

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs


  • Acquérir une meilleure compréhension des besoins individuels des collaborateurs, perfectionner sa capacité à communiquer efficacement et développer des compétences de leadership solides
  • Créer un environnement de travail positif et productif
  • Progresser dans le rôle de leader
  • Résoudre les problèmes rencontrés et renforcer la cohésion et la performance des équipe

 

Devenir ainsi des gestionnaires plus efficaces et des catalyseurs de succès pour leur équipe et leur organisation. 

DES COACHINGS COLLECTIFS

DES FORMATIONS

Mieux communiquer en équipe

De L’EQUICOACHING


  • Créer une dynamique positive 
  • Améliorer la communication et la collaboration
  • Favoriser la coopération et la réalisation d'objectifs communs
  • Enrichir les interactions entre les personnes par une compréhension mutuelle, un soutien réciproque, une confiance et une communication ouverte
  • Améliorer les performances et les résultats 



 Favoriser un environnement de travail positif où les membres se soutiennent, partagent leurs idées et leurs compétences, résolvent les conflits de manière constructive et travaillent ensemble vers un objectif commun. 

Le coaching professionnel à quoi ça sert en 1 min 35?

Découvrez dans la vidéo que je vous propose, en quoi le coaching est une solution dans vos problématiques professionnelles ou personnelles.

Les formations professionnelles


Les fondamentaux du management
Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs


  1. Acquérir une meilleure compréhension des besoins individuels des  collaborateurs,  
  2. perfectionner sa capacité à communiquer efficacement et développer des compétences de leadership solides 
  3. Créer un environnement de travail positif et productif 
  4. Progresser dans le rôle de leader 
  5. Résoudre les problèmes rencontrés et renforcer la cohésion et la performance des équipe 

Devenir ainsi des gestionnaires plus efficaces
et des catalyseurs de succès pour leur équipe
et leur organisation. 

Mieux communiquer en équipe

L'équicoaching


Créer une dynamique positive 

Améliorer la communication et la collaboration 
Favoriser la coopération et la réalisation d'objectifs communs 

Enrichir les interactions entre les personnes par une compréhension mutuelle, un soutien réciproque, une confiance et une communication ouverte 

Améliorer les performances et les résultats 

 

 

Favoriser un environnement de travail positif où les membres se soutiennent, partagent leurs idées et leurs compétences, résolvent les conflits de manière constructive et travaillent ensemble vers un objectif commun. 


Etre coach c'est être le partenaire privilégié des DRH dans le développement des talents et du suivi des parcours professionnels.


Coach certifiée

Membre superviseur chez FES